Email marketing avec google adsense c'est interdit

Thursday, April 9, 2015

Je ai encore ces vieux liste d'email Feedburner et les cogner chaque maintenant et puis revenir à mes sites Adsense. Pas de problème ici.
Une chose que je ai appris à propos de la liste des vibrations e-mail, et se énervé se ils obtiennent plus de 2-3 messages diffusion e-mail à partir de plus d'une semaine
Je ne vois pas un problème dans l'envoi de trafic e-mail à vos pages Adsense tant qu'il visait le trafic légitime. Ciblée légitime trafic cliquer sur les annonces AdSense sur vos pages parce qu'ils sont intéressés dans les annonces Adsense et même mouvement suivront travers avec des clics Adsense (acheter, concombre, etc. ...) à des annonceurs AdWords. Google intelligent sur le trafic indésirable (juste dire).
 Adsense dans mes messages e-mail quand Google Feedburner / Adsense autorisé annonces au sein de ma liste de courriel Feedburner, chaque fois que je ai rencontré l'histoire ancienne de billet de blog, il a envoyé une nouvelle Adsense / e-mail, lol, et je traire que l'installation (Adsense e-mails courrier interne) pendant une longue période.


email marketing with adsense, How To Boost Your, pour gagner de l'argent avec son blog